Politique de retour
Retour, Droit de rétractation.
- Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…), non portés, non lavés, permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
- Les articles gagnés lors d’un concours ne peuvent être remboursés.
- Les articles soldés ou en promo sont remboursables.
- Les accessoires, sous vêtements, maillot de bain et maroquinerie ne sont pas remboursable.
- Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
- Les frais de retour sont à la charge du client, nous vous conseillons de passez par colissimo et surtout de renvoyer votre retour en colis suivi afin de pouvoir garder un justificatif d’envoi.
- Le remboursement de la totalité hors frais de port et hors code promo sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
- Pour l’envoi du retour vous le trouvez ci dessous :
Fiche Retour
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas la lingerie, maillot de bain, bijoux et accessoires.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour que vous trouverez en bas de cette page, la raison pour laquelle vous nous renvoyez l’article.
- Envoyer votre colis
Merci d’envoyer votre colis via La Poste avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
BELLA DONNA
14 Les Meix De La Borde
39500 DAMPARIS
- Si vous souhaitez passez par Mondial Relay veuillez renvoyer votre colis au point de vente suivant :
- BAZARLAND , 2 rue de Rome 39500 TAVAUX.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi